/news/culture

Coeur de pirate répond à la demande de Legault

TVA Nouvelles

Les vedettes et influenceurs québécois ont commencé à répondre à la demande du premier ministre Legault pour sensibiliser les jeunes à la COVID-19.              

• À lire aussi: Québec demande aux jeunes d'écouter les consignes de santé  

Ainsi Cœur de pirate a partagé sur ses réseaux sociaux une chanson rappelant ces fameuses consignes de distanciation sociale, entre humour et gravité.              

  

  

«Je sais que tu n’es pas à risque et que tu veux voir tes amis. Mais si tu le fais, des gens vont mourir», commence-t-elle.              

«Jette tes mouchoirs, tousse dans ton coude, écoute tes parents. Ils ont p’t’être pas tout le temps raison, mais là c’est important», poursuit-elle avant d’entamer un dernier couplet qui laisse présager un bel été si tout le monde se comporte civiquement.              

La chanteuse a accompagné sa vidéo d’un commentaire adressé aux jeunes.              

«Yo les jeunes ! Voici une chanson pour vous rappeler que même si vous avez pas de symptômes c’est important de respecter les directives lancées par notre gouvernement pour se protéger les uns les autres ! Cœur sur vous ! #onseprotege»      

  

  

«Pour ton best, ta gang, ton frère, ta soeur, tes parents, pour toi»           

Marie-Mai, Sarah-Jeanne Labrosse, Alicia Moffet ou encore Louis-José Houde, ils sont nombreux à avoir partagé des messages sur leurs réseaux sociaux.           

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Dans la même catégorie