/news/coronavirus

Le Grand Défi Pierre Lavoie reporte tous ses événements du printemps

Agence QMI

PHOTO TOMA ICZKOVITS, AGENCE QMI

C'est donc dire que La Grande récré, Le défi des Cubes énergie, Le 1000 KM, La Boucle et La Grande récompense sont reportés à 2021. Le GDPL avait annoncé, un peu plus tôt dans la journée, que ses événements La Course, La Tournée mini cube et La Tournée des écoles étaient également reportés.

«Nous sommes très conscients que la déception sera vive pour les milliers de personnes - enfants, adolescents, adultes - qui se sont entraînés pendant des mois en vue du jour J ou qui l’attendait avec impatience. On parle des participants, bien sûr, mais aussi de tous les individus qui se sont investis pour assurer la tenue d’événements de cette ampleur: employés, partenaires, fournisseurs et bénévoles», a expliqué la direction du GDPL dans un communiqué diffusé sur son site internet, ajoutant que l'inscription ainsi que les coûts d’inscription seront valides et reportés pour les éditions des événements en 2021.

«Nous sommes des plus sensibles à la situation entourant la propagation de la COVID-19 et ne souhaitons aucunement poser des gestes qui risquent de nuire à la santé de nos participants, enseignants, bénévoles, employés, partenaires et fournisseurs», a aussi écrit le GDPL.   

Dans la même catégorie