Une personne atteinte de la COVID-19 a utilisé le service de navette offert par l'aéroport Montréal-Trudeau vers les stationnements EconoParc alors qu'elle était potentiellement contagieuse.
Les personnes ayant utilisé le service de navette géré par Aéroports de Montréal (ADM) en direction des stationnements EconoParc zone P7, P8 et P9, le 8 mars vers 17 h, sont invitées à surveiller l'apparition de symptômes de toux, de fièvre et les difficultés respiratoires jusqu'au 22 mars.
• À lire aussi: Endroits fermés et ouverts à cause du COVID-19
• À lire aussi: Nouvelles mesures de protection à la STM
• À lire aussi: COVID-19: un nouveau cas dans le transport en commun à Montréal
Ce service permet aux voyageurs de se rendre par navette à leur véhicule. Le trajet est d'une durée moyenne de 16 minutes (incluant le temps d’attente moyen pour le bus).
L'information a été publiée par le gouvernement du Québec, mecredi.
D’autres cas avaient déjà été identifiés par les autorités dans les transports en commun dans la région de Montréal le 24 février, ainsi que les 6 et 10 mars.