/news/culture

Béatrice Picard, l'influenceuse des aînés

Cœur de Pirate, Sarah-Jeanne Labrosse, Louis-José Houde et plusieurs autres se sont adressés aux jeunes, Béatrice Picard s’adresse au troisième âge. 

Dans une entrevue avec Mario Dumont, la comédienne exhorte les aînés à respecter les consignes du gouvernement et à rester à la maison. 

• À lire aussi: COVID-19 : L’«effet allumette» expliqué par Laurent Duvernay-Tardif 

• À lire aussi: Coeur de pirate répond à la demande de Legault 

• À lire aussi: Québec demande aux jeunes d'écouter les consignes de santé 

«C’est important de suivre les directives et moi j’en suis ravie et je ne sors pas, tout a été annulé, j’avais énormément de travail à gauche et à droite (...) c’est une logique pure et simple qu’il faut suivre, surtout les personnes âgées», insiste celle qui est aussi la marraine de l’organisme Les petits frères. 

«Dites-vous bien que vous n’êtes pas seuls à être seuls (...) et il faut se trouver de quoi s’occuper, il y a toujours de bons livres qu’on peut lire, il y a toujours le téléphone», ajoute-t-elle. 

Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus. 

 

  

 

 

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.