/news/law

Double arrestation pour une agression à domicile

Agence QMI

FD-OPERATION-SECURITE-ROUTIERE

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Un homme et une femme devront faire face à la justice pour agression à domicile survenue mercredi, à Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), après s’être introduits dans une résidence de la rue des Érables, les deux suspects auraient agressé deux personnes à l’aide d’un objet contondant avant de prendre la fuite en véhicule.

Les policiers de la SQ, avertis vers 11 h 30, ont pu localiser un véhicule suspect et arrêter dans la foulée les deux personnes, un jeune homme de 18 ans et une femme de 22 ans.

Cette dernière a été libérée sur promesse de comparaître et doit revenir au palais de justice de Saint-Jérôme où elle pourrait faire face à des accusations de complot, d’introduction par effraction et de voies de fait causant des lésions.

Quant au jeune homme, il est demeuré détenu et devait comparaître jeudi possiblement pour des accusations d’introduction par effraction, voies de fait causant des lésions et bris de probation.

Dans cette affaire, la police recherche également un jeune homme de 20 ans.

Quant aux deux victimes de la résidence, elles ont subi des blessures mineures qui n’ont pas nécessité un transport dans un centre hospitalier.

Dans la même catégorie