/news/coronavirus

François Legault demande d'éviter de voyager d’une région à l’autre

François Legault a demandé aux Québécois, jeudi, d’éviter de voyager d’une région à l’autre afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19. 

• À lire aussi: Le cap des 100 cas dépassé au Québec  

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus  

Le premier ministre fait appel, une fois de plus, à la bonne volonté de la population en les invitant les Québécois à restreindre leurs déplacements dans une autre région que celle où ils résident.  

«Pour l’instant, on n’a pas besoin de fermer des régions, mais c’est important, pour éviter de propager le virus d’une région à l’autre, de ne pas voyager, à moins que ce soit essentiel, d’une région à l’autre», a-t-il soutenu lors du point de presse.  

Message aux aînés 

François Legault en a aussi profité pour rappeler aux personnes de 70 et plus qu’il est primordial, pour leur santé, qu’ils demeurent à la maison.  

«Ce n’est pas le temps d’être dans les centres d’achat. Ce n’est pas le temps d’aller passer une heure au restaurant avec ces amis. J’ai le goût de reprendre la chanson de Jean-Pierre Ferland "Envoye à maison"», a réitéré François Legault. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.