/news/culture

COVID-19 | Deuil difficile pour Annie Villeneuve

Vanessa Hébert | 7 Jours

Photo d'archives, Agence QMI

Annie Villeneuve avait une triste nouvelle à annoncer à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Suzie Villeneuve livre un témoignage touchant
• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

En effet, mardi matin, la chanteuse a communiqué sur son compte Instagram qu'elle était en deuil de son grand-père, Émile. Malheureusement, en raison de la crise actuelle, la famille n'a pas été en mesure d'aller lui dire un dernier au revoir.


«Émile Simard. Beau grand-père d’amour. Tu nous as quittés hier soir... Tu t’es battu tellement fort et tellement longtemps... Tu la mérites enfin cette paix et cette douceur... Ce que tu ne méritais pas, c’était de t’éteindre tout seul, sans ta famille. À cause des circonstances, nous n’avons pas été autorisés à aller te serrer fort et te dire qu’on t’aime.... Nous l’aurions fait, crois-moi! Mais je crois que tu le savais qu’on t’aimait. On a pu te le redire au téléphone dans les 2 derniers jours. Tu souriais au son de nos voix qu’on m’a dit! Repose-toi maintenant... Ta petite fille qui t’aime», a écrit l'artiste sous deux magnifiques photos de son grand-père.

En seulement quelques minutes, la publication comptait déjà une centaine de mentions «J'aime» et des dizaines de commentaires de la part d'abonnés qui souhaitaient transmettre leurs condoléances à Annie Villeneuve.

Dans la même catégorie