/news/coronavirus

Mark Blum, acteur dans «Crocodile Dundee», meurt de la COVID-19

WENN

Joseph Marzullo/WENN.com

Mark Blum, connu pour son rôle dans «Crocodile Dundee», est décédée à la suite de complications liées à la COVID-19.

L'acteur de 69 ans est également apparu dans le film de Madonna «Desperately Seeking Susan» en 1985, en plus de jouer dans la série «You» de Netflix. On lui reconnaît aussi ses apparitions dans les drames télévisés «The Good Fight» et «St.Elsewhere». 

«Je veux souligner le décès d'un humain remarquable, un collègue et un ami, Mark Blum, qui a succombé au coronavirus. C'est vraiment tragique», a écrit Madonna sur Instagram pour lui rendre hommage.

Blum était un acteur de personnage vétéran et un incontournable de la scène théâtrale américaine.

Un porte-parole de la troupe de théâtre de New York, Playwrights Horizons, a partagé la nouvelle de la mort de Blum sur les réseaux sociaux. 

«Avec amour et cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami de longue date et un artiste accompli qui est décédé cette semaine. Merci à vous, Mark, pour tout ce que vous avez apporté à notre théâtre, aux théâtres et au public du monde entier. Vous nous manquerez.»

Rosanna Arquette, qui a joué son épouse dans «Desperatly Seeking Susan», lui a aussi rendu hommage. 

«Je suis triste. Il était vraiment très gentil, il était toujours attentionné et drôle, un homme doux et un grand acteur qui a adoré le travail, a-t-elle dit entrevue à TheWrap. Je suis tellement triste pour sa famille et tous ceux qui l'aiment. C'est une tragédie à bien des égards. Repose en paix Mark Blum.»

Dans la même catégorie