/news/coronavirus/cavabienaller

«Ça va bien aller» dès le 6 avril à TVA

TVA Nouvelles

Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion vous donnent rendez-vous dès le 6 avril pour une dose quotidienne de réconfort avec la nouvelle émission «Ça va bien aller» à TVA.

Du lundi au jeudi, à 19h, Fabien Cloutier vous invitera chez lui, dans le but précis de vous faire du bien! Sa complice Marie-Soleil Dion le rejoindra en duplex de sa résidence familiale.

«Plus qu’un rendez-vous télé, Ça va bien aller se veut un véritable mouvement social pour briser l’isolement et mettre de l’avant l’élan de solidarité et de créativité incroyable qui anime la société québécoise dans le contexte historique que nous vivons», explique Groupe TVA dans son communiqué.

Durant l’émission Fabien s’entretiendra chaque jour avec Marie-Soleil et différents amis s’inviteront, incluant des artistes et des gens du public, histoire de nous divertir, de se rassembler, de partager, de nous rassurer et de nous donner de l’espoir.

Tous les invités seront chez eux et se connecteront comme nous le faisons tous désormais avec nos familles et nos amis.

«Ce sera un rendez-vous comme on n’a jamais vu, sans montage, sans effets spéciaux, adapté à la situation particulière que nous traversons», précise Groupe TVA.

«Durant la période inimaginable que nous vivons, nous avons rapidement ressenti le besoin de poser un geste, de donner rendez-vous à tout le Québec pour s’offrir de passer un bon moment avec des gens rassurants et divertissants», explique Denis Dubois, vice-président contenus originaux chez Québecor Contenu.

«Un rendez-vous qui durera le temps nécessaire pour se faire du bien, rire, se donner des nouvelles, chanter et se dire que tous ensemble on va passer au travers», ajoute M. Denis Dubois.

L’installation de l’équipement technique nécessaire à cette production respectera les consignes gouvernementales en matière de santé publique. 

Ne manquez pas la nouvelle émission «Ça va bien aller» dès le 6 avril, du lundi au jeudi, à 19h, à TVA et au TVA.ca.