/news/coronavirus

Un employé de la SAQ infecté

Agence QMI

Photo Stevens LeBlanc

Un employé d’une succursale montréalaise de la Société des alcools du Québec a été atteint par la COVID-19, a annoncé la société d’État.

Il travaillait à l’établissement situé au 1745, rue Fleury Est à Montréal.

Il a reçu son diagnostic lundi et a avisé la journée même son employeur, a fait savoir la SAQ par communiqué, lundi. La dernière journée de travail de cet employé infecté en succursale remonte toutefois au samedi 21 mars 2020.

Le 27 mars, il avait été placé en isolement préventif à la suite de l’apparition de symptômes. «Il est actuellement en isolement à la maison, où il se concentre sur sa guérison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et lui apportons tout le soutien nécessaire», a précisé la SAQ.

«Par mesure de précaution, la succursale où a travaillé cet employé a été nettoyée et tous les employés ayant côtoyé l’employé en question ont également été placés en isolement préventif», a ajouté la société d’État.

Elle dit être en communication avec les autorités sanitaires concernant ce dossier.

Afin de réduire les risques de propagation du virus dans ses commerces, la SQ contrôle notamment l’achalandage pour préserver la distanciation sociale et a installé de panneaux de plexiglas aux comptoirs-caisses.Agence QMIUne division de Québecor Média

Dans la même catégorie