/finance/homepage

Saint-Hubert offre des repas et fait un don aux Banques alimentaires

Agence QMI

Photo Simon Clark

Les rôtisseries Saint-Hubert ont annoncé mercredi offrir 20 000 repas à la livraison et par la même occasion faire un don de 100 000 $ et de 2000 pâtés aux Banques alimentaires du Québec. 

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

• À lire aussi: Une vingtaine d'entreprises d'ici font front commun

• À lire aussi: La Chine annonce 1367 cas asymptomatiques

«Les initiatives dévoilées aujourd’hui permettront de nourrir les gens, mais surtout, de leur faire du bien, a expliqué par voie de communiqué Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert. C’est dans cette optique que nous avons eu l’idée de livrer du réconfort à des milliers de personnes, surtout à celles qui s’illustrent par leur implication envers la société.» 

L’entreprise va ainsi proposer 100 repas gratuits chaque jour à 100 personnes qui seront nommées méritantes dans les commentaires Facebook de la page du restaurateur. 

«L’initiative perdurera 100 jours, pour un total de 10 000 repas offerts. Ce projet vise à briser l’isolement, et surtout, à remercier des citoyens qui se démarquent en ces temps difficiles», a indiqué l’entreprise. 

Un autre 10 000 repas sera aussi offert par les franchisés du réseau dans leur communauté respective. 

La Fondation Saint-Hubert, pour sa part, donnera 100 000 $ et 2000 pâtés aux Banques alimentaires du Québec, afin d’aider les familles frappées par la crise sanitaire et économique entourant la COVID-19.

Dans la même catégorie