/news/coronavirus

COVID-19: les vedettes interpellent la population

Agence QMI

Photo d'archives, Mario Beauregard (Agence QMI)

Confinées à la maison en raison de la pandémie de COVID-19, les vedettes continuent de lancer des appels importants à la population. Dans une nouvelle vidéo créée par le gouvernement du Québec, plusieurs d'entre elles demandent de respecter les différentes consignes sanitaires données pour enrayer le coronavirus.  

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus

• À lire aussi: Un niveau d'anxiété «sans précédent»

Jean-François Mercier, Marjo, Hugo Girard, François Pérusse, Mariana Mazza, Laurent Duvernay-Tardif, Guylaine Tremblay, Élodie Grenier, Boucar Diouf, Marie-Mai et Véronique Cloutier sont les porte-paroles de la première des deux vidéos s'inscrivant dans le cadre de la campagne publicitaire «Vedettes en choeur».  

 

Leur message est tout simple: «Se protéger, ça sauve des vies.» Pour cela, il faut bien écouter ce que les autorités en matière de santé disent de faire, bien se laver les mains et celles des enfants, et rester chez soi, nous rappelle-t-on.  

La seconde publicité pourra quant à elle compter sur la présence de Bernard Derome, Yvon Deschamps, Georges St-Pierre, Charlotte Cardin, Guy Mongrain, Jay Du Temple, Marie Saint Pierre, Félix Auger-Aliassime, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.

Dans la même catégorie