/news/coronavirus

Kim K raconte son confinement

Philippe Melbourne Dufour

La star de téléréalité et femme d’affaires américaine Kim Kardashian est apparue à l’émission de discussion matinale The View (de chez elle par vidéo bien entendu), mardi.  

• À lire aussi: EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus 

La femme reconnue pour être toujours bien grimée a commencé l'entretien en disant que c’était la première fois depuis le début du confinement qu’elle avait pris la peine de se brosser les cheveux et de se maquiller.  

Vous voyez, cette pandémie n’est pas un moment de plaisance et de relaxation pour l’ancienne assistance de Paris Hilton. C’est Psalm, Saint, Chicago et North (ce sont ses enfants) qui occupent l’entièreté son temps.  

«Laissez-moi vous dire, être à la maison avec quatre enfants... si j’ai cru pendant un instant que j’en voulais un cinquième, il n’est est plus question. C’est vraiment difficile.»  

Ceci est assez triste parce que nous aurions vraiment voulu voir comment ce cinquième enfant se serait appelé.   

La femme a affirmé que durant cette période de pandémie, elle devait assurer la cuisine, le ménage, le lavage en plus de l’éducation des enfants  

US-ENTERTAINMENT-FILM-OSCARS-VANITYFAIR-ARRIVALS

AFP

Heureusement, il y a un positif. Cette pause de la vie normale a permis à la fille de l’avocat d’OJ Simpson de renouer avec son mari Kanye West.  

Nous espérons profondément que toute la famille Kardashian-West soit capable de trouver un peu de bonheur malgré la dure épreuve à laquelle elle fait face.  

  

Dans la même catégorie