/news/coronavirus/cavabienaller

Une chanson thème interprétée par Patrice Michaud pour «Ça va bien aller»

TVA Nouvelles

Patrice Michaud

Sébastien St-Jean / Agence QMI

L’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud interprète la chanson thème de la nouvelle émission «Ça va bien aller».  

• À lire aussi: «Ça va bien aller», pour mettre en lumière nos anges-gardiens  

• À lire aussi: «Ça va bien aller»: dix jours pour créer une émission de télé  

• À lire aussi: «Ça va bien aller» dès le 6 avril à TVA  

«Bonjour à tous les confinés. Ici Patrice Michaud. On m’a demandé d’interpréter le thème de l’émission ça va bien aller et j’ai accepté ça avec grand plaisir», a-t-il lancé avant d’entamer la chanson en ouverture de la première émission diffusée lundi.   

Pour ce premier rendez-vous, les animateurs Fabien Cloutier ont reçu, à distance, le comédien Gildor Roy et l’humoriste Michel Barrette.   

Cette nouvelle émission, diffusée sur les ondes de TVA du lundi au jeudi à 19h, a été créée spécialement pour rassembler les Québécois en cette période de COVID-19 et leur remonter le moral.   

Au menu, des capsules divertissantes, des tranches de vie, des exemples de solidarité dans la communauté, des conseils et de beaux moments partagés par les téléspectateurs.   

Rejoignez le groupe de ÇA VA BIEN ALLER! On a hâte de voir vos photos, vos vidéos et de lire vos témoignages sur ce que vous vivez en ce moment! ❤️💛💙 👉 www.facebook.com/groups/cavabienallerTVA

Publiée par TVA sur Lundi 6 avril 2020

 

L’équipe de «Ça va bien aller» a d’ailleurs créé un groupe Facebook afin de permettre aux Québécois de partager des photos et vidéos de leurs réalisations, de gestes touchants, d’activités faites en famille ou de tout autre contenu qui pourra égayer la journée des autres.