/news/coronavirus

Indemnisé même si vous recevez une prestation d’invalidité?

Nancy reçoit une prestation mensuelle pour invalidité de 800$. En plus, elle travaille à temps partiel. Toutefois, elle a été mise à pied en raison de la COVID-19. A-t-elle droit à la Prestation canadienne d’urgence (PCU)? 

«Avec l’invalidité, elle continue d’avoir un revenu. À moins que le gouvernement Trudeau enlève la condition de ne pas avoir de revenu pendant deux semaines, je doute qu’elle y ait accès. Elle n'a pas perdu ses prestations d’invalidité à cause de la COVID-19», souligne Me Marianne Plamondon. 

«Elle a toujours un revenu d’appoint, donc je doute que les gens qui reçoivent des prestations d’invalidité aient droit au montant de 2000$ par mois du fédéral», croit l’avocate.  

*** Voyez les réponses de Me Marianne Plamondon à vos questions dans la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.