/news/currentevents

Femme poignardée à Saint-Jérôme: L’ex-conjoint éploré est arrêté

Un triangle amoureux serait à l’origine de la double agression à l’arme blanche survenue dans la nuit de dimanche à lundi, dans les Laurentides.

Selon nos informations, le suspect dans cette affaire, un homme de 52 ans, se serait rendu chez son ancienne conjointe sur la rue Lebeau, à Saint-Jérôme.

Une altercation aurait alors éclaté et l’homme aurait poignardé son ancienne flamme, lui infligeant de graves blessures. La femme de 34 ans a été transportée à l’hôpital dans un état sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le nouveau conjoint de la victime a également été blessé, mais plus légèrement, en tentant de s’interposer.

Le suspect a immédiatement pris la fuite après le crime et a été localisé par les policiers de la Sûreté du Québec une cinquantaine de kilomètres plus loin, sur l’autoroute 40, à Montréal.

Il a été arrêté, puis transporté au poste de police où il devait être interrogé par les enquêteurs au cours de la journée de lundi.

Il devrait comparaître au cours des prochaines heures sous diverses accusations criminelles dont la nature n’a pas encore été établie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.