/sports

Tom Brady enfreint les règles de confinement

Le quart-arrière vedette Tom Brady s'est fait taper sur les doigts par une employée de la ville de Tampa, en Floride, où il vient d'emménager, pour ne pas avoir respecté la réglementation locale sur le confinement instaurée pour lutter contre le coronavirus.

• À lire aussi: Tom Brady déménage officiellement à Tampa

• À lire aussi: Tom Brady se joindrait aux Buccaneers

• À lire aussi: «On dit que toute bonne chose a une fin» - Tom Brady

Brady, 42 ans, s'entraînait dans un parc de la ville, pourtant fermé au public, et a été prié de regagner rapidement son domicile, a révélé lundi la maire de Tampa, Jane Castor.

«Une agente responsable de la surveillance des parcs a vu un homme qui faisait du sport dans l'un des nos jardins publics, elle est allée le voir et c'était Tom Brady», a expliqué l'édile local lors de son point quotidien sur l'évolution des contaminations à la COVID-19.

La ville de Tampa a profité de cet incident pour rappeler sur son compte Twitter que chaque habitant, même les plus célèbres, avait un rôle à jouer pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

«Désolé @TomBrady! Notre équipe des parcs municipaux a hâte de vous accueillir, tout comme toute notre ville, avec le plus grand des sourires. Mais jusqu'à ce que cela soit possible, prenez soin de vous et restez à la maison autant que possible pour aider à faire baisser la courbe des contaminations», a-t-elle tweeté.

Brady, six fois champion du Super Bowl, a fait sensation en mars en rejoignant la modeste équipe des Buccaneers de Tampa Bay après vingt saisons passées sous le maillot des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Le quart-arrière, époux à la ville de l'ancienne mannequin Gisele Bündchen, a signé un contrat de deux ans avec les Buccaneers qui lui garantit un salaire de 50 millions de dollars.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.