/news/coronavirus/cavabienaller

«Une chance qu’on s’a»: TVA et Télé-Québec s’allient pour le spectacle

Agence QMI

Joël Lemay / Agence QMI

C’est non seulement TVA, mais aussi Télé-Québec qui diffusera le grand spectacle «Une chance qu’on s’a» en hommage aux Québécois et aux travailleurs de première ligne et bénévoles qui luttent contre la COVID-19, le dimanche 10 mai prochain. 

L’émission spéciale de 90 minutes, produite par Productions Déferlantes, sera sans pauses publicitaires et présentée simultanément à TVA et à Télé-Québec. Elle pourra ensuite être revue sur les plateformes numériques respectives de rattrapage d’écoute des deux chaînes. 

Artistes des milieux de la musique, de l’humour et de la danse se mobiliseront lors de cet événement culturel qu’on promet grandiose, et qui sera complété par une collecte de fonds visant à soutenir les organismes qui viennent en aide aux aînés et aux personnes subissant de la violence conjugale. Rassembler les Québécois, reconnaître le travail essentiel des «anges gardiens» et redonner au suivant, voilà la mission endossée par le grand rendez-vous «Une chance qu’on s’a». 

Plus de détails viendront dans les prochains jours sur les invités et la manière dont sera tenu le rassemblement. 

«Avec l’événement "Une chance qu’on s’a", nous soulignerons ensemble l’incroyable élan de créativité et de solidarité qui anime le Québec», a déclaré la présidente de Groupe TVA, France Lauzière, dans un communiqué, jeudi. 

«Nous sommes heureux de joindre notre voix forte auprès des enfants et de leurs familles pour leur faire découvrir nos héros du quotidien au Québec», a aussi exprimé la présidente de Télé-Québec, Marie Collin.

Faites un don pour la cause dès maintenant sur le site internet de Une chance qu'on s'a