/news/coronavirus

Kruger fait un don de produits au personnel de l’Hôpital de Gatineau

GEN-STOCKQMI

Joël Lemay / Agence QMI

La compagnie Kruger a décidé de faire un petit geste pendant cette pandémie en faisant don d’une trousse de produits de soins personnels à plus de 1200 travailleurs de la santé de première ligne qui œuvrent à l’Hôpital de Gatineau.

Le fabricant de produits de papier à usages domestiques, mais aussi industriels a annoncé mardi que ces travailleurs allaient recevoir des produits comme du papier hygiénique, des papiers-mouchoirs et des essuie-tout, tous fabriqués au Québec, notamment aux installations de Kruger à Gatineau.

«Notre équipe de 400 employés veut saluer les héros de la santé qui mettent leur vie en danger pour nous protéger chaque jour», a soutenu Daniel Morneau, directeur général des usines de Gatineau.

Par ailleurs, la compagnie a lancé l’initiative #DéroulerVotreGénérosité, pour faire don de produits de nécessité, c’est-à-dire 90 000 unités de produits, à 30 000 travailleurs de première ligne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.