/regional/montreal/montreal

Pas de date pour l’ouverture de la plage de Verdun

Joël Lemay / Agence QMI

Alors que les beaux jours se profilent à l'horizon, les Montréalais devront patienter avant de savoir quand il sera possible de se tremper les pieds à la plage urbaine de Verdun.  

Comme aucune décision n’a été prise au sujet de l’ouverture des plages en raison de la COVID-19, l’aire de baignade bordant le fleuve Saint-Laurent ne fait pas exception. La Ville de Montréal indique suivre les recommandations de la Direction régionale de santé publique à cet effet.  

Lorsqu'une décision sera prise, Montréal et ses partenaires s'assureront d'appliquer les directives et mesures recommandées.  

La plage de Verdun avait été inaugurée l’an dernier à la fin du mois du juin. L’ouverture était grandement attendue par les citoyens puisque ce projet a été sérieusement envisagé dès 2015.  

L’ouverture des lieux devait se faire durant l’été 2017 à l’occasion du 375e anniversaire de la Ville de Montréal. L’ouverture de la plage a finalement été retardée de deux ans.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.