/regional/outaouais

Incendie criminel: deux adolescents recherchés par la police de Gatineau

Agence QMI

Photo des deux personnes d'intérêt que la police de Gatineau tente d'identifier relativement à incendie criminel perpétré le 9 mai dernier, en fin d’après-midi, à Gatineau.

PHOTO COURTOISIE

Photo des deux personnes d'intérêt que la police de Gatineau tente d'identifier relativement à incendie criminel perpétré le 9 mai dernier, en fin d’après-midi, à Gatineau.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) sollicite l’aide de la population pour identifier deux personnes d’intérêt relativement à un incendie criminel perpétré il y a deux semaines dans une résidence abandonnée de Gatineau.

• À lire aussi: Trois arrestations et une importante saisie de stupéfiants à Gatineau

Le SPVG tente de retrouver deux jeunes d’environ 15 ans, qu’un témoin aurait vu quitter rapidement les lieux de l’incendie, le 9 mai dernier, en fin d’après-midi.

Située sur la rue Blais, dans le district de Pointe-Gatineau, la résidence a été totalement ravagée par les flammes. Son propriétaire a indiqué aux policiers qu’elle était inhabitée depuis plusieurs années.

Le premier des deux adolescents recherchés a les cheveux frisés noirs aux épaules. Au moment des faits, il portait une veste brune ainsi qu'un pantalon et des souliers foncés. Il se déplaçait à l'aide d'une planche à roulettes.

Le deuxième portait un chandail foncé de type kangourou avec le capuchon sur la tête, un pantalon foncé et des espadrilles blanches. Il se déplaçait sur un vélo de type BMX foncé.

Toute personne détenant de l'information concernant cet événement ou qui pourrait aider à identifier les individus recherchés peut contacter le SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.