/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

TVA Nouvelles

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

Des puissances étrangères cherchent-elles à espionner le laboratoire de Trois-Rivières qui travaille à la mise au point d'un vaccin? Son responsable a des indices pointant dans cette direction, notamment le fait qu'il reçoit un nombre anormalement élevé d'appels des États-Unis et de la Chine sur son cellulaire. 

Aussi en Mauricie, la Santé publique a mis en service deux unités mobiles de dépistage de COVID-19. Ce sont des véhicules prêtés par la Société de transport de Trois-Rivières et par les pompiers de Shawinigan. 

À Lévis, c’est la fin de l’éclosion de COVID-19 à la résidence pour aînés Le Manoir de l'arbre argenté. L'établissement n'a pas enregistré de nouveaux cas depuis plus de 28 jours.

À Sherbrooke, c'est le début de la troisième semaine des chantiers routiers. Les travailleurs ne pouvant respecter les deux mètres de distanciation doivent porter des masques de protection.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.