/news/currentevents

Poste de commandement à Québec pour retrouver un octogénaire disparu

Catherine Bouchard | Journal de Québec

Le Service de police de la Ville de Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Nam Bounmy, 84 ans.   

Photo Marc Vallières

Le SPVQ a déployé, mardi, un poste de commandement dans le stationnement public du 3928, boulevard Sainte-Anne, à Québec, afin de faire progresser l’enquête sur la disparition de Nam Bounmy, 84 ans.    

Photo Marc Vallières

  

Les enquêteurs des crimes généraux seront sur place pour recueillir des témoignages ou des éléments qui pourraient les aider à retrouver M. Bounmy. Le SPVQ demande aux citoyens de rapporter toute information pouvant faire avancer l’enquête.    

Photo Marc Vallières

  

Depuis la disparition de M. Bounmy, le 25 mai dernier, des recherches sur le terrain sont effectuées à proximité du 3852, boulevard Sainte-Anne, l’endroit où il a été vu pour la dernière fois.    

Nam Bounmy

Courtoisie

Nam Bounmy

M. Bounmy souffre de problèmes cognitifs importants et les autorités ont des raisons de craindre pour sa santé s’il n’est pas retrouvé rapidement.    

Nam Bounmy    

  • 5 pi 4 po (1,65 m)    
  • 125 lb (56 kg)    
  • Yeux bruns    
  • Cheveux gris    
  • Au moment de sa disparition, il portait un manteau bleu et un pantalon court gris.        

Pour transmettre des informations qui seront traitées de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) ou le 1 888 641-AGIR pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec (sans frais partout en Amérique du Nord). Le dossier en référence est le QUE-200525-00181.   

Faites le 9-1-1 pour une intervention immédiate.