/news/currentevents

[PHOTOS] Désordre dans le Vieux-Québec: un blessé et cinq suspects interpellés

Jérémy Bernier | Le Journal de Québec

Photo Agence QMI, Guy Martel

Un homme dans la trentaine a été blessé à l’arme blanche, tôt vendredi matin, dans le Vieux-Québec, dans des circonstances toujours nébuleuses.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été appelé à intervenir vers 4h30 du matin à l’angle la rue Côte du Palais et Mcmahon, derrière l’Armée du Salut, pour une histoire de désordre.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Arrivés sur place les policiers ont constaté qu’un homme avait subi des blessures mineures qui pourraient, selon nos informations, avoir été causées par une machette. Il a tout de même été transporté au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Cinq suspects

Un peu plus tard, vers 5h, les agents de la paix sont parvenus à localiser un Dodge Durango noir dans lequel se trouvaient cinq suspects qui pourraient être liés à l’affaire.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Le véhicule se trouvait au coin des rues Vaisseau du Roi et Saint-Paul, à quelques centaines de mètres de l’endroit où la victime a été retrouvée.

«Il s’agit de quatre hommes et une femme, âgés entre 18 et 27 ans. Mais pour l’instant, les circonstances demeurent obscures», explique le porte-parole du SPVQ, Étienne Doyon.

Photo Agence QMI, Guy Martel

Les enquêteurs du corps de police auront la tâche d’éclaircir cette affaire et tenteront de comprendre comment les événements se sont déroulés.