/news/currentevents

Terrebonne: un jeune homme porté disparu en janvier retrouvé sans vie

Agence QMI

Photo COURTOISIE POLICE DE TERREBONNE/SAINTE-ANNE-DES-PLAINES/BOIS-DES-FILIONS

Simon Martel, un jeune homme de 18 ans porté disparu depuis la fin janvier, à Terrebonne, a malheureusement été retrouvé sans vie, ont indiqué samedi les autorités policières.

Le corps inanimé du disparu avait été découvert le 23 mai dernier, vers 18 h 45, sur les berges de la rivière des Mille Îles, dans le secteur Saint-François, à Laval.

«Les analyses effectuées cette semaine par le coroner ont permis l’identification formelle du corps», a indiqué la police de Terrebonne dans un communiqué.

L’homme avait été vu pour la dernière fois sur la rue Chapleau à Terrebonne le 25 janvier dernier peu avant 1 h du matin alors qu’il était en visite chez des amis.

Les proches du jeune homme et les services d’urgence de la municipalité avaient multiplié les démarches dans le but de retrouver sa trace, mais sans succès.

Une enquête sera d’ailleurs menée par le coroner, comme prévu par la loi, afin de déterminer les causes et les circonstances du décès.

Toute information concernant cet événement peut être transmise confidentiellement au 450 471-4121 ou via la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800.