/news/world

En raison de menaces potentielles, Derek Chauvin transféré de prison

L'ancien policier de Minneapolis, Derek Chauvin, qui fait face à des accusations pour la mort de George Floyd, a été transféré à la prison du comté de Hennepin dimanche, a confirmé à CNN un porte-parole du bureau du shérif du comté de Hennepin, Jeremy Zoss.

• À lire aussi: EN DIRECT | Sixième jour de violences aux États-Unis

• À lire aussi: Les 30 dernières minutes de la vie de George Floyd

• À lire aussi: Affaire Floyd: l’épouse du policier Chauvin aurait demandé le divorce

Le système téléphonique et le site Web de la prison du comté de Hennepin montrent également que Chauvin a été transféré à la prison du comté de Hennepin dimanche.

Chauvin a été initialement placé dans la prison du comté de Ramsey en raison de menaces potentielles, selon la porte-parole du Bureau of Criminal Apprehension Jill Oliveira.

«La BCA a communiqué avec le bureau du shérif du comté de Hennepin, qui faisait face à des menaces potentielles contre leurs installations au moment de l'arrestation, et ils nous ont ordonné de le placer dans la prison du comté de Ramsey», a déclaré Oliveira à CNN dimanche.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.