/news/currentevents

Vol plané et atterrissage brutal dans le stationnement d’une épicerie

Maxime Deland | Agence QMI

Un accident spectaculaire aurait pu avoir de graves conséquences, mardi matin, à Montréal, lorsqu’une conductrice a traversé le terrain de stationnement d’une épicerie à toute vitesse avant que son VUS effectue un vol plané pour atterrir sur un autre véhicule.

L’incident s’est produit vers 10 h 15 dans le terrain de stationnement d’un supermarché situé sur le boulevard Pie-IX, à l’angle de la rue Jarry.

Selon nos informations, la conductrice du luxueux VUS Lexus aurait d’abord heurté un véhicule stationné, avant de percuter un muret de béton pour finalement terminer sa course directement sur le capot d’un véhicule de marque Nissan.

Le VUS de la femme de 65 ans a-t-il subi un bris mécanique? La conductrice s’est-elle trompée de pédale? La police n’était pas en mesure de répondre à cette question mardi après-midi.

À l’arrivée des policiers sur les lieux de l’accident, le moteur du VUS tournait encore à plein régime.

«Un policier lui criait d’éteindre son véhicule, mais le moteur continuait de tourner. Le policier a finalement monté sur le Nissan et il a réussi à couper les fils de la batterie avec ses pinces», a raconté un témoin de la scène.

La conductrice du VUS Lexus a été transportée à l’Hôpital Santa Cabrini pour traiter de légères blessures. Fort heureusement, personne d’autre n’a été blessé.

Dans la même catégorie