/news/tele

Des participants attendus «En studio» pour TVA

Agence QMI

Les gens souhaitant enregistrer une chanson importante pour eux, avec l’aide de professionnels d’ici, peuvent tenter dès maintenant de décrocher une place à «En studio», le nouveau variété que proposera TVA à compter d’octobre.

L’équipe de l’émission durant laquelle Marc Dupré épaulera des personnes venues immortaliser un texte est présentement en mode recrutement. Que ce soit en solo ou en duo, il est possible de manifester son intérêt en envoyant une courte vidéo et en remplissant le formulaire se trouvant à l’adresse enstudiorecrutement.ca.

Les participants peuvent très bien venir partager un important souvenir ou un événement inspirant, mais ont aussi la liberté de dédier leur chanson à un être cher.

Outre le coach de «La Voix» qui agira à titre d’animateur, on remarquera la présence de l’artiste Fred St-Gelais, embauché afin de développer le volet musical.

Produite par Québecor Contenu et Zone3, «En studio» est l’adaptation de «The Recording Studio», un rendez-vous déjà offert en Australie.

Dans la même catégorie