/buzz/homepage

Elle apprend être enceinte... au moment d’accoucher

TVA Nouvelles d'après CNN

Un couple de l’Iowa a eu toute une surprise cette semaine lorsque des maux de dos se sont finalement révélés des signes annonciateurs de la naissance d’un nouveau-né.  

Gina Dobrient n’avait éprouvé aucun symptôme avant de donner naissance à son fils, Calvin William Washington Jr., qu’elle surnomme CJ.

«Ce petit est un signe que Dieu nous a envoyé», a dit le père de l’enfant, Cal Washington, à CNN.

Outre des maux de dos, aucun signe n’a pourtant laissé présager l’arrivée du premier enfant du couple.

«J’ai eu des maux de dos par le passé. Je croyais seulement que j’avais plus mal qu’à l’habitude. Je me déplaçais constamment. Je pensais juste que c'était inhabituel que je ne sache pas que j'étais enceinte» a expliqué la jeune mère à CNN.

Cette dernière a pourtant eu le sentiment que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle s’est soudainement sentie étourdie et a eu des nausées.

«J’ai dit à Cal ‘’ Oh mon dieu. Il faut aller à l’hôpital j’ai perdu mes eaux. Je vais accoucher’’», raconte la femme.

Une autre surprise les attendait, puisque le bébé est né avant même que le couple ait pu sortir de la voiture. Heureusement, le nouveau-né était à terme et en santé.

Bien qu’il s’agisse d’une situation exceptionnelle, les grossesses surprises de la sorte sont plus communes chez les femmes qui présentent un embonpoint et qui ne connaissent pas les symptômes connus de la grossesse.

Visionnez le reportage en anglais de CNN en haut de page.