/news/currentevents

Sainte-Marthe-sur-le-Lac: un balcon s'effondre entraînant avec lui une dizaine de personnes

Agence QMI

Trois personnes ont été blessées samedi soir dans l’effondrement d’un balcon à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les Laurentides.

Selon le Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes/Sainte-Marthe-sur-le-Lac, trois personnes ont été blessées légèrement. Une des trois personnes a eu une cheville cassée, une autre est une femme enceinte qui a été transportée à l’hôpital pour vérifier son état, alors que la troisième n’a pas souhaité se faire soigner.

Photo Agence QMI, Pascal Girard

«Il s’agit d’un bâtiment d’un étage avec balcon sur le côté. Celui-ci mal fixé au bâtiment a cédé entraînant la dizaine de personnes sur le balcon», a expliqué à l’Agence QMI le directeur du service d’incendie, Norbert Vendette, ajoutant que les pompiers ont sécurisé le balcon avant de quitter les lieux.

«Cet événement faisait suite à un party chez le propriétaire où une cinquantaine de personnes étaient présentes», a souligné le directeur Vendette.

Des agents de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes ainsi que des paramédics sont aussi intervenus lors de cet événement.