/news/currentevents

Deux motocyclistes perdent la vie en Montérégie

Agence QMI

Deux motocyclistes ont connu une triste fin dans deux événements distincts en Montérégie dimanche.

Un homme de 49 ans est mort à la suite d’une sortie de route à Sainte-Anne-de-Sabrevois vers 17h. Il a perdu la maitrise de sa moto sur le rang du Bord-de- l’eau en tentant de dépasser un véhicule avant une courbe. Le motocycliste a alors perdu la maitrise de sa moto de laquelle il a été éjecté. Son décès a été constaté à l’hôpital. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cet accident.

La vitesse pourrait être en cause, mais la police mènera une enquête pour déterminer les raisons exactes de cette tragédie. La limite de vitesse sur cette route est de 70 km à l’heure.

Collision mortelle à Saint-Pie

Par ailleurs, un motocycliste d’une trentaine d’années a perdu la vie un dimanche après-midi à Saint-Pie, en Montérégie, après une collision avec une camionnette.

L’homme roulait sur sa moto en direction sud sur la route 235 quand il a percuté une camionnette à l’intersection du chemin de Saint-Dominique vers 15 h.

Le conducteur du véhicule et son passager n’ont subi que des blessures mineures, a fait savoir la Sûreté du Québec (SQ).

Le motocycliste a toutefois été éjecté de son engin. Il a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté, a ajouté la SQ.

La police n’avançait aucune cause possible pour cet accident, dimanche en fin d’après-midi.

Une équipe de reconstitutionnistes était cependant sur place afin de faire la lumière sur cet événement.