/finance/homepage

Nolinor lance une ligne aérienne pour le Sud

Agence QMI

Les Québécois qui sont impatients de retourner dans le Sud auront bientôt l’occasion de pouvoir choisir une nouvelle ligne aérienne pour s’y rendre.

Le transporteur Nolinor lancera OWG, qui se spécialisera vers les destinations soleil avec des Boeing 737-400 de 158 places.

Ces appareils acquis au début de l’année ont été remis à neuf à l’intérieur avec de nouveaux sièges. Nolinor a précisé qu’elle a investi «plusieurs millions de dollars» dans ces améliorations.

L'entreprise québécoise dit aussi avoir dépensé un million de dollars depuis 2018 pour développer le concept de cette nouvelle ligne aérienne «La portion en vol vers votre destination devrait faire partie intégrante de vos vacances. Les lignes aériennes traditionnelles ont fait le choix de couper année après année dans la qualité des services sans se préoccuper de l’expérience des passagers. Notre objectif est de gagner le cœur des Québécois avec une nouvelle ligne aérienne dont la mission est de faire « tripper » à nouveau les voyageurs», a précisé Marco Prud’Homme, président de OWG, par communiqué.

Les détails concernant les destinations des Caraïbes qui seront desservies ainsi que le début des premiers vols n’ont pas été précisés.

Nolinor a fait sa place dans le monde de l’aviation depuis 27 ans avec des services de transport nolisé, surtout vers le Nord avec une dizaine de Boeing 737.

Dans la même catégorie