/finance/homepage

Orléans Express reprend la route dès le 10 juillet

TVA Nouvelles

Le service de transports en autocar Orléans Express va rouvrir sa liaison Montréal-Québec à partir de vendredi, a annoncé la société mère Keolis Canada.

Cette reprise des activités sera progressive pour les autres liaisons dans la province. La compagnie a justifié sa décision par la demande grandissante de sa clientèle à reprendre la route.

«Tout indique que les routes seront prises d'assaut par les vacanciers cet été. L'occasion est idéale pour redécouvrir les régions de la province, visiter famille et amis et expérimenter de nouvelles activités», a indiqué par voie de communiqué Pierre-Paul Pharand, président-directeur général de Keolis Canada.

Les mesures d’hygiène devront être respectées à bord des véhicules de la flotte. Le port du masque sera obligatoire durant le trajet, et la distanciation sociale sera de mise.

Les enfants ne seront plus autorisés à voyager seuls, tandis que les passagers ne pourront pas consommer de nourriture à bord de l'autocar. Les toilettes ne seront pas ouvertes et seuls les paiements en ligne seront acceptés.