/news/coronavirus

«Monsieur Bonbon» de retour chez lui

Après avoir été gravement atteint de la COVID-19, le résident du CHSLD Henriette-Céré que l’on surnomme «Monsieur Bonbon» est finalement de retour chez lui.

• À lire aussi: «M. Bonbon» garde le moral, même atteint de la COVID-19

• À lire aussi: La grande générosité de «Monsieur Bonbon»

Donald Scott est connu dans le secteur de Saint-Hubert parce qu’il vend des friandises afin de pouvoir acheter des cadeaux aux autres résidents. 

Après avoir contracté la maladie, il a dû passer un certain temps à l’hôpital. Malgré tout, il a gardé le moral et avait bien l’intention de remporter son combat.

Vendredi matin, le député de Vachon Ian Lafrenière, des nombreux résidents et des employés du CHSLD l’attendaient pour un accueil grandiose. Il y avait également des policiers, des pompiers et des commerçants.

«Monsieur Bonbon» sillonne son quartier à bord de son fauteuil roulant et salue les passants. Grâce à l’appui de la communauté, il aura désormais un parasol pour pouvoir se cacher du soleil.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.