/regional/montreal

SIGMA-RH Solutions: un nouveau locataire pour la Tour de Montréal

Agence QMI

GEN-STADE-OLYMPIQUE-ST-JEAN

Photo d'archives, Agence QMI

La Tour de Montréal du Parc olympique sera presque entièrement occupée avec l’arrivée prochaine de l’entreprise SIGMA-RH Solutions, qui va prendre possession des étages 10 et 11 dès le printemps prochain. 

Un bail de 15 ans a été signé avec le Parc olympique.

Les 80 employés de SIGMA-RH Solutions s’installeront ainsi dans la Tour de Montréal, qui sera alors occupée à 95 %.

Fondée en 1992 par Patrice Poirier, SIGMA-RH Solutions se spécialise dans le développement de logiciels de gestion des ressources humaines.

«Nous avons stratégiquement choisi d'occuper les 10e et 11e étages de la plus haute tour inclinée au monde afin de marquer une nouvelle étape dans la croissance de l'entreprise», a dit Patrice Poirier, président de SIGMA-RH Solutions.

«Les espaces de bureaux tout neufs, à la fine pointe de la technologie et surtout conçus harmonieusement de manière à favoriser la collaboration entre les équipes, correspondent à notre vision avant-gardiste et permettront de répondre aux besoins actuels, mais aussi futurs de notre entreprise, en pleine croissance», a-t-il poursuivi.

Les étages 12, 13 et 14 de la Tour de Montréal ne sont toujours pas loués. Le Parc olympique a lancé des travaux de construction de 10,8 millions $ touchant aux étages 8 à 14. Desjardins a récemment ajouté les étages 8 et 9 à son entente de location.

Une trentaine de locataires et de partenaires sont installés au Parc olympique et 2400 personnes y travaillent.