/news/coronavirus

Une cliente de La Voûte testée positive à la COVID-19

GEN-BAR-MASQUE-EMBARGO

PHOTO COURTOISIE

Une cliente ayant fréquenté la boîte de nuit La Voûte dans la nuit du samedi 4 juillet a été déclarée positive à la COVID-19, a indiqué l’établissement sur Facebook, en demandant à ceux qui étaient présents lors de cette soirée d’aller se faire tester.

«Cette personne a éprouvé des symptômes caractéristiques de la maladie dès le 5 juillet et a été déclarée positive le 8 juillet. Rien ne permet de croire que celle-ci a contracté la maladie à La Voûte et malgré que nous n’avons pas été contactés par la Santé publique du Québec, il est de notre responsabilité civique de vous en informer», explique La Voûte sur sa page Facebook.

En lien avec les nouvelles mesures annoncées jeudi par le ministre de la Santé, Christian Dubé, La Voûte a annoncé par ses réseaux sociaux la fermeture de son établissement jusqu’à nouvel ordre.

La boîte de nuit, qui aura exercé uniquement trois jours, indique avoir suivi les mesures de distanciation sociale scrupuleusement, en plus d’imposer le port du masque aux clients.

Pour obtenir un rendez-vous pour un test de dépistage, veuillez composer le 1 877 644-4545 ou le 450 644-4545.

Dans la même catégorie