/news/currentevents

Une femme atteinte par balle à Montréal-Nord

Agence QMI

Photo d'archives, Agence QMI

Une femme a été atteinte par balle en plein jour alors qu'elle se trouvait tout bonnement sur le balcon d'un immeuble de l'arrondissement de Montréal-Nord, lundi.

La police de Montréal a expliqué avoir reçu un appel au 911 pour des coups de feu tiré sur le terrain d'un immeuble à logement de l'avenue Racette, près de la rue de la Gare, aux environs de 16 h 05.

«La victime se trouvait sur le balcon arrière d'un immeuble résidentiel compagnie d'un homme. Le suspect serait entré dans la cour et aurait fait feu à au moins une reprise vers la victime», a relaté Véronique Comtois, une porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La trentenaire a été transportée en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, a précisé le SPVM.

Les enquêteurs nageaient en plein mystère pour tente d'élucider cette affaire en milieu de soirée. Non seulement le suspect a pris la fuite à pied après avoir fait feu, mais l'homme qui était en compagnie de la victime s'est également enfui. Tous deux étaient recherchés par les autorités, qui tentaient de faire la lumière sur cette tentative de meurtre.