/news/culture

Jay-Z ouvre une université à New York

WENN

Jay-Z s'aventure dans le monde de l'enseignement supérieur en lançant une université à New York. 

Le magnat du rap et entrepreneur s'est associé aux patrons de l'université de Long Island à Brooklyn pour inaugurer la Roc Nation School of Music, Sports & Entertainment, qui offrira aux étudiants la possibilité de poursuivre des études de premier cycle en musique, technologie musicale, entrepreneuriat et production, et gestion du sport.

«Notre proximité dans et autour de l'épicentre de la musique et des sports de New York nous positionne clairement pour offrir un apprentissage inégalé et un accès à des opportunités professionnelles qui lanceront les étudiants sur la voie du succès, a déclaré la Dre Kimberly Cline, présidente de la LIU, dans un communiqué. Nous nous réjouissons de nous associer à Roc Nation pour offrir une ressource éducative sans précédent qui ouvre le monde du divertissement et du sport à une nouvelle génération enthousiaste. »

L'école commencera à accepter les candidatures cet automne pour la session d'automne 2021, et 25 % des nouveaux étudiants devraient recevoir la bourse Roc Nation Hope Scholarship. 

Dans la même catégorie