/news/currentevents

Un suspect arrêté après avoir happé deux piétonnes au centre-ville de Montréal

Agence QMI

Un homme de 22 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec, samedi, dans le secteur de Vaudreuil, en Montérégie, quelques heures après un délit de fuite au centre-ville de Montréal, lors duquel deux piétonnes ont été blessées.

Peu avant 15 h, un véhicule avait emprunté un tronçon de la rue Sainte-Catherine exclusive aux piétions, heurtant deux femmes dans la vingtaine qui marchaient près de l’intersection de la rue Crescent.

Les deux femmes ont été transportées en centre hospitalier pour y subir des examens. Leurs blessures, au bas du corps, ne mettraient toutefois pas leur vie en danger.

L’automobiliste fautif a ensuite continué sa route.

Des témoins de la scène ont été rencontrés par les policiers, qui devaient regarder les bandes de vidéos de surveillance pour obtenir une description précise du véhicule.

L’individu arrêté en Montérégie était interrogé en soirée par des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal. Il pourrait être accusé de conduite dangereuse et de délit de fuite causant des lésions corporelles, a indiqué le SPVM, soulignant que d’autres accusations pourraient s’ajouter.