/news/world

Arrêté pour avoir organisé une immense fête avec des centaines de personnes

TVA Nouvelles

Un homme du New Jersey a été arrêté après avoir organisé une fête dans sa résidence avec des centaines de personnes qui ne portaient pas de masque et ignoraient les règles sanitaires.

Tashay Knight, 45 ans, a été accusé d’avoir fait preuve d’imprudence et risqué de causer des blessures ou des dommages, a fait savoir la police d’Alpine dans un communiqué obtenu par des médias américains.  

Il a violé les ordres exécutifs du gouverneur qui demandent que les invités d’une fête portent un masque et pratiquent les mesures de distanciation physique. 

La fête qui s’est tenue le 1er août dernier dans un manoir aurait rassemblé entre 300 et 400 personnes. Les policiers étaient intervenus vers 22h après avoir reçu des plaintes de voisins. 

Les participants à la fête avaient acheté des billets en ligne. Il a pris environ trois ou quatre heures aux policiers pour disperser les invités. 

Un autre événement du genre se serait également tenu en juillet. 

En juillet, le New Jersey avait autorisé les événements extérieurs avec 500 personnes et les événements intérieurs de 100 personnes. Toutefois, cette mesure a été restreinte à 25 personnes le 4 août dernier. 

Dans la même catégorie