/news/culture

Britney Spears: le tribunal refuse de changer le rôle de son père dans sa tutelle

Sheri Determan/WENN.com

Le père de Britney Spears restera le tuteur de sa fille en ce qui concerne ses biens. Ainsi en a décidé le tribunal, au moins jusqu’en février 2021, prochaine date de révision du dossier.

Pourtant, mercredi, la chanteuse a fait savoir, par le biais de son avocat Samuel Ingham, qu’elle «s’oppose catégoriquement» à ce que son père, Jamie, reprenne son rôle dans la gestion de sa vie. Ce dernier s’occupe de sa santé et de ses finances depuis 2008, à la suite de la dépression nerveuse de la chanteuse. 

• À lire aussi: Britney Spears ne veut plus être sous tutelle de son père

Il s’était mis en retrait l’année dernière alors qu’il luttait contre une rupture du colon. Jodi Montgomery, une tutrice certifiée, avait été choisie comme tutrice temporaire. L’interprète de Toxic demandait à ce qu’elle devienne sa tutrice de façon permanente. La justice n’a pas accédé à sa demande.

Si Jamie Spears ne s'occupait plus des décisions médicales pour sa fille depuis l’année dernière, il gardait la main sur les finances. Britney Spears avait demandé à ce qu’une «société fiduciaire qualifiée tienne ce rôle». Refus également. Le tribunal n’a rien changé aux conditions de tutelle de Britney Spears.

D’après Entertainment Tonight, l’avocat de Britney Spears a jusqu’au 18 septembre pour contester cette décision.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.