/news/currentevents

Un homme perd la vie dans un accident sur l’autoroute 20

Un homme de 21 ans a perdu la vie, lundi après-midi, dans un violent accident de la route qui a forcé la fermeture complète d’une portion de l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Boucherville.

L’accident s’est produit vers 16 h, tout près de la sortie menant au boulevard de Montarville.

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

Il aurait eu un ralentissement soudain de la circulation et le conducteur d’une petite voiture rouge n’aurait pas été en mesure de s’immobiliser à temps.

Il a embouti de plein fouet l’arrière d’un camion cube. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour le dégager.

La Sûreté du Québec avait précisé en après-midi que l'homme se trouvait dans un état très critique et que l'on craignait pour sa vie. Son décès a finalement été confirmé en soirée.

THIERRY LAFORCE/AGENCE QMI

Les camionneurs n'ont pas vu venir la voiture, a confié leur patron à TVA Nouvelles. 

«Les informations qu'on a eu, les livreurs étaient complètement arrêtés dans le trafic. En avant d'eux, c'était complètement bouché. Et puis, c'est arrivé de nulle part, ils ont eu un impact à l'arrière», a raconté Eliott Vaillancourt, directeur général chez Chenail Transport, qui s'est rendu sur les lieux de l'accident.

Photo AGENCE QMI, MAXIME DELAND

  

«J’ai croisé quelqu’un tantôt qui m’a dit qu'il semblait y avoir un véhicule qui changeait de voie, pis qui arrivait à 120 [et] qui leur a rentré direct dedans», a ajouté M. Vaillancourt.

THIERRY LAFORCE/AGENCE QMI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.