/buzz/homepage

Mariah Carey revient sur son malaise chez Ellen DeGeneres

WENN

Mariah Carey a avoué qu’Ellen DeGeneres avait grandement manqué de tact avec elle lorsque celle-ci a voulu vérifier qu’elle était enceinte alors qu’elle venait en réalité de subir une fausse couche.

La réputation de la vedette du petit écran a beaucoup souffert cet été après que plusieurs membres du personnel de son émission l'ont accusée de fermer les yeux sur les mauvais comportements et le harcèlement qui auraient eu lieu dans les coulisses du Ellen DeGeneres Show.

Le tollé qui en a résulté l’a incitée à présenter des excuses publiques, promettant à ses employés que la situation s’améliorerait. Trois producteurs ont également été licenciés à la suite de ces allégations.

AFP

Mariah Carey a évoqué le scandale en racontant son malaise lors de son apparition dans la célèbre émission en 2008, lorsque l'animatrice lui a offert du champagne devant les caméras pour voir si elle était enceinte. 

«J'étais extrêmement mal à l'aise avec ce moment, c'est tout ce que je peux dire, a-t-elle déclaré à Vulture. Je n'étais pas prête à en parler à qui que ce soit parce que j'avais fait une fausse couche, a-t-elle poursuivi. Je ne veux pas causer plus de tort à quelqu’un qui en a déjà bavé, mais je n'ai pas apprécié ce moment.»

D'autres célébrités, dont Justin Timberlake et Katy Perry, ont soutenu Ellen DeGeneres, affirmant qu'ils n'ont jamais ressenti de mauvaise ambiance sur le plateau lorsqu'ils y ont été invités.

Dans la même catégorie