/news/currentevents

Collision entre un autobus scolaire et un véhicule à Rouyn-Noranda

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Un enfant a été blessé légèrement jeudi soir quand l’autobus scolaire dans lequel il prenait place avec deux autres jeunes a été impliqué dans une collision avec un véhicule sur la route 117, à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue.

La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Béatrice d’Orsainville a indiqué que l’accident est survenu vers 17h15 à la hauteur du kilomètre 596.

«On parle de blessures très mineures pour l’un des enfants et pour la conductrice de l’autobus», a dit Mme d’Orsainville.

Le conducteur du véhicule a été transporté à l’hôpital par mesure préventive après qu’on eut fait appel à des pinces de désincarcération pour l’extirper de l’habitacle de sa voiture.

La route 117 a été fermée dans le secteur par le ministère des Transports, qui a d’abord imposé des détours via le réseau local puis une circulation en alternance.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.