/sports/homepage

Mauvaise entrée en matière pour Tom Brady avec sa nouvelle équipe

Agence QMI

Le quart-arrière Tom Brady n’a pas obtenu les résultats escomptés à son premier match dans l’uniforme des Buccaneers de Tampa Bay, qui ont plié l’échine 34 à 23 devant les Saints à La Nouvelle-Orléans, dimanche.

• À lire aussi: Des genoux à terre pour les premiers matchs de la saison dans la NFL

L’ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et sextuple vainqueur du Super Bowl avait permis à son club de prendre les devants avec une courte passe de touché à Mike Evans au premier quart. Toutefois, c’était sans compter sur la présence de son vis-à-vis Drew Brees, d’Alvin Kamara et de la défense des Saints (1-0) qui a réalisé deux interceptions.

Les gagnants ont pris le contrôle avec 17 points sans riposte au deuxième quart. Kamara a totalisé deux majeurs, dont un par la voie aérienne. Emmanuel Sanders a capté l’autre passe de touché de Brees.

Par ailleurs, celui-ci a profité de l’occasion pour établir une nouvelle marque de l’histoire de la NFL. Le numéro 9 a ajouté un chapitre à sa glorieuse carrière en tentant une 10 170e passe, coiffant ainsi Brett Favre.

Pour revenir à Brady, il a rejoint également O.J. Howard pour un jeu de six points. Il a réussi 23 de ses 36 relais pour 239 verges. Le Québécois Antony Auclair n’a pas saisi de ballon chez les Buccaneers (0-1).

Tous les résultats de la NFL au TVASports.ca