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Tim Hortons lance la semaine du Biscuit Sourire

Agence QMI

La chaîne de restaurants Tim Hortons a lancé lundi en Ontario la 24e édition de la campagne du Biscuit Sourire, une opération qui vise à amasser des fonds au profit d’organismes caritatifs locaux.

Plus de 1500 propriétaires de restaurants à travers le pays participeront à cette édition annuelle de la campagne lancée en 1996.

«Cette campagne, l'une des plus importantes initiatives menées par nos propriétaires de restaurant, vient en aide aux organismes caritatifs locaux qui en ont le plus besoin», a indiqué lundi Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons, par communiqué, lundi.

«Compte tenu des défis à relever en 2020, les fonds recueillis pour appuyer le travail des organismes communautaires s'avèrent plus importants que jamais», a-t-elle ajouté.

La semaine du Biscuit Sourire a permis en 2019 d’amasser un record de 9,8 millions $ pour soutenir quelque 550 organismes caritatifs, hôpitaux et autres programmes communautaires.

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