/regional/montreal/montreal

Un véhicule incendié à Rivière-des-Prairies

Agence QMI

Un incendie d'origine suspecte a détruit une camionnette de déneigement stationnée sur l'avenue Arthur-Nantel, dans le quartier Rivière-des-Prairies à Montréal, vers 2h15, le mardi 15 septembre 2020.
PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un incendie d'origine suspecte a détruit une camionnette de déneigement stationnée sur l'avenue Arthur-Nantel, dans le quartier Rivière-des-Prairies à Montréal, vers 2h15, le mardi 15 septembre 2020. PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

Un incendie d’origine suspecte a ciblé dans la nuit de lundi à mardi un véhicule abandonné sur l’avenue Arthur-Nantel près du boulevard Henri-Bourassa dans le secteur industriel de Rivière-des-Prairies, à Montréal.

Les pompiers qui ont été alertés vers 2 h ont vite maîtrisé l’incendie, a indiqué Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Des indices trouvés sur place confortent des soupçons quant à l’origine suspecte de l’incendie, ce qui a poussé les pompiers à transférer l’enquête à la police de Montréal.

Personne n’a été blessé et aucun plaignant ne s’est manifesté mardi matin, a ajouté l’agent Brabant.

La camionnette de déneigement proie des flammes semblait abandonnée puisqu’elle était stationnée là depuis un certain temps.