/news/currentevents

Une altercation tourne mal dans Saint-Léonard

Agence QMI

Un jeune homme de 21 ans a été blessé mercredi soir par une arme blanche après une altercation dans un stationnement de l’arrondissement de Saint-Léonard.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), plusieurs personnes prenaient part à la dispute, quand la situation a dégénéré et qu’un homme a été blessé par arme blanche au haut du corps.

Erik Peters / Agence QMI

Appelés à se rendre au coin des boulevards Lacordaire et Couture, les policiers sont arrivés sur place un peu après 23 h. Ils ont pu localiser la victime dans un stationnement du boulevard Couture et celle-ci a été conduite en centre hospitalier.

Le SPVM a rapporté que la vie du jeune homme n’était pas en danger. Il était conscient au moment de son transport à l’hôpital, a-t-on spécifié.

Erik Peters / Agence QMI

Quant aux assaillants, ils auraient pris la fuite dans une direction inconnue, ont fait savoir les policiers, qui n’ont mené aucune arrestation dans ce dossier.

Erik Peters / Agence QMI

Un périmètre de sécurité a été érigé. L’escouade canine et les enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux pour y analyser la scène. Des caméras de surveillance pourront être visionnées ultérieurement, a ajouté le SPVM.

L’enquête s’annonce ardue pour les policiers puisque le jeune homme qui a été blessé dans cette histoire refuse pour le moment de collaborer avec eux, a-t-on indiqué.