/news/tele

Camille Charland Perez explorera les mini chalets à CASA

Agence QMI

Photo Agence QMI, Joël Lemay

La designer Camille Charland Perez («Rénover pour louer») sera de retour à CASA l’hiver prochain, dans la nouvelle production originale «Mini chalet – Grandeur nature», qui fera la part belle à l’engouement de plus en plus senti pour les mini chalets.

Dans les 10 épisodes de 30 minutes produits par Sphère Média, en collaboration avec Québecor Contenu, Camille Charland Perez nous guidera dans toutes les étapes de la construction de ce type d’habitation, dans un développement de la région de l’Outaouais.

De la première pelletée de terre, jusqu’à la remise des clés aux heureux nouveaux propriétaires, les téléspectateurs seront témoins de tous les travaux. Les mini chalets en question compteront 60 mètres carrés, avec spa, et seront situés en pleine forêt, sur un terrain escarpé.

Le public découvrira de surcroît 10 mini chalets construits dans diverses régions du Québec. On découvrira ainsi toutes les variétés de mignonnes résidences secondaires «petit format», qui se démarquent par leur conception, leur aménagement ou dont l’architecture exploite la richesse de leur environnement. Des mini chalets nouveau genre, chics et fonctionnels, parfaitement équipés pour y vivre confortablement, dans un site enchanteur.