/finance/homepage

Vidéotron offre 50 000 $ à la nouvelle Maison des jeunes d’Amos

Agence QMI

Jean-François Pruneau

Photo d'archives, Agence QMI

Jean-François Pruneau

Vidéotron, qui a fait récemment son entrée dans le marché de l’Abitibi, a décidé de soutenir la nouvelle Maison des jeunes d’Amos en lui versant une somme de 50 000 $.

De plus, l’entreprise de télécommunications va fournir gratuitement à la Maison des jeunes d’Amos ses services Helix TV et Internet.

Un espace multifonctionnel «Cinéma Vidéotron» y sera notamment aménagé.

Vidéotron s’associe ainsi à la Maison des jeunes d’Amos dans le cadre d’un partenariat de 10 ans.

«Depuis notre arrivée, je n’ai pas de mots pour décrire l’accueil chaleureux que nous ont réservé les gens d’Amos», a dit le président et chef de la direction de Vidéotron, Jean-François Pruneau.

«C’est pour nous tout naturel de s’impliquer activement et de joindre les efforts de la communauté afin de réaliser des projets prometteurs et importants pour nous tous», a ajouté M. Pruneau.

Rappelons que la Maison des jeunes d’Amos avait été détruite, il y a deux ans, lors d’un incendie. Une nouvelle installation a été construite l’année suivante.

«L’incendie de la maison des jeunes en 2018 a créé un sentiment de vide pour plusieurs jeunes de la région et nous remercions Vidéotron, notre 100e partenaire, d’avoir joint la vague de générosité que nous témoigne la communauté amossoise!» a indiqué Kate Dessureault, directrice générale de la Maison des jeunes d’Amos.